2ème journée de la Semaine de grand Impact édition 2019 du Groupe biblique Christian Fellowship
Après un temps de louange et d’intercession en faveur du personnel de l’Université de Lomé, Mme Priscille d’ALMEIDA donna la première communication de la journée qui fut titrée « La délivrance de la vie de débauche ». Elle exhorta les participants à éviter les pratiques immorales car non seulement celles-ci constituent un péché mais ont des conséquences fâcheuses sur leur avenir.
Après elle ce fut le tour du Dr Prosper BEGEDOU dont la communication fut titrée « Opération je peux réussir » Il invita les participants à avoir de grands rêves, à se méfier des tueurs de rêves qui selon lui sont : le doute, le découragement et le désespoir. Il les exhorta enfin à faire de la diligence, la détermination et la discipline leur ‘amis’ de tous les jours s’ils veulent voir l’accomplissement de leurs rêves. « Pour réussir, il faut développer ses capacités, car elles ne viennent pas du jour au lendemain. » a-t-il dit pour terminer ses propos.
Après un temps de questions-réponses sur les deux enseignements, l’auditoire accueillit le Pasteur TOUZAN qui compara l’aigle aux dons que Dieu a mis en nous. Selon lui, nous devons faire preuve de sagesse, de maturité et éviter toutes formes de péchés. Aussi devons-nous imiter les parfaits exemples de sainteté que Dieu a mis sur nos voies.
La prière de bénédictions fut dite par le Président Fondateur de Christian ellowship qui saisit l’occasion pour encourager les participants à venir plus nombreux le mercredi et le jeudi.
Ils étaient plus de deux cents étudiants à prendre part aux activités de cette deuxième journée.
Cliquez ici pour faire un don
Articles similaires