Christian Fellowship
Soirée Dominicale de Partage et de Prière
Rapport du Dimanche 15 Juillet 2018.
Thème : La parole de Dieu à nos adversaires.
La séance de ce Dimanche fut formidable avec de puissantes prophéties sur le peuple de Dieu venu à ce rendez spirituel.
Dr Jules d’Almeida, le Président Fondateur de Christian Fellowship, débuta son sermon avec un moment d’adoration. Ensuite, il lut Néhémie 4.2-3, et expliqua comment l’ennemi cherche l’échec, l’opprobre, la honte, le déshonneur des enfants de Dieu. Ayant prophétisé l’échec des plans de nos adversaires dans la vie des participants, le prédicateur du jour déclara qu’un enfant de Dieu fait partie d’une race bénie de l’Eternel et ne doit à ce titre ni accepter les paroles négatives de l’ennemi dans sa vie ni se décourager. Il doit au contraire avoir l’assurance que ses efforts ne seront pas vains dans le Seigneur conformément aux promesses immuables du Seigneur dans Esaïe 65.21-24. Se basant sur d’Esaïe 3.10, il attira l’attention de l’assistance sur le fait qu’un pécheur ne pourra bénéficier des promesses de jouissance de ses œuvres car elles sont pour le juste. Peu importe l’endroit où se trouve le juste, il prospèrera et jouira de ses œuvres. Aucun ‘renard’ venant d’un quelconque ‘Tobija’ ne pourra détruire ses œuvres. L’orateur clôtura son message par des paroles prophétiques sur l’assemblée composé de 57 personnes après les avoir dirigés dans un puissant moment de prière dans laquelle il les invita à déclarer que leurs efforts ne seront pas vains.
Impressions de quelques participants
DEMAGNON Akoua Jacqueline : La séance d’aujourd’hui m’a marqué et j’ai retenu de bonnes choses. Je fais partie d’une race bénie, Dieu m’a rassuré que je jouirai de mon travail, de mes études et de mes talents. Mes œuvres ne seront jamais inachevées car je fais partie d’une famille bénie.
Justine LAKOUGNON : J’ai aimé le message de ce soir et je suis convaincu que mes efforts ne seront pas vains.
AKAKPO Mawussé : J’ai aimé la parole surtout la partie qui dit d’enlever de nos têtes les pensées négatives.
Samuel HOUNKPE : J’ai aimé la séance de ce soir. En effet, j’ai la conviction que Dieu a un bon plan pour nous qui sommes ses enfants. Je crois que mes études ne seront pas vaines. Je suis convaincu d’un avenir radieux.
Ruth : Je suis très bénie par la parole de cette soirée. Dieu m’a encore fortifié dans la foi.
Articles similaires