Christian Fellowship
Soirée Dominicale de Partage et de Prière
Rapport du Dimanche 30 Septembre 2018.
Thème : Choisis la vie, choisis la bénédiction
Avec une assemblée composée de 49 participants, l’orateur du jour Pasteur Timothée GBO, se basant sur Deutéronome 28 amena l’assemblée à choisir la vie et à vivre pour Dieu pour être béni.
Dieu a mis devant nous la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction mais dans son amour infini, il nous conseille de choisir la vie. Celui qui choisit la vie opte également pour la bénédiction tandis que celui qui choisit la mort obtient la malédiction. La plupart des chrétiens pensent que ce sont les pasteurs qui bénissent, détrompez-vous aucune bénédiction n’est semblable à la présence de Dieu.
Ici il est question de faire un choix et notre comportement, notre manière de vivre détermine notre choix
- Quelqu’un qui choisit de se moquer de Dieu ; d’être hypocrite (propre à l’extérieur et pourri à l’intérieur), de résister à Dieu, de désobéir aux commandements de Dieu et d’aimer tout sauf Dieu, a choisi la mort. Cette personne sera maudite par Dieu lui-même (Deutéronome 28 :15-69)
- Par contre celui qui choisit de craindre Dieu, d’obéir à ses commandements et de rechercher toujours sa présence a choisi la vie et sera béni (Deutéronome : 28 :1-14).
Nous ne devons pas être des gens qui s’éloignent pour se perdre. La présence permanente de Dieu dans notre vie est la vraie bénédiction dont nous avons besoin. Choisissons la vie et la bénédiction nous poursuivra.
Articles similaires